Devenir conducteur professionnel francophone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir conducteur professionnel francophone

Message par VITALION le Mer 23 Déc - 14:17

~~~~~~~~~~ Devenir conducteur professionnel francophone ~~~~~~~~~~

Bienvenue au bureau de recrutement des CPF.
Tu trouveras ici, toutes les informations dont tu as besoin pour postuler, en mettant toutes les chances de ton côtés.
Premièrement, nous te conseillons de lire les conditions d'admission ci-dessous, elles ont pour but de cibler un type de profil précis. Par exemple, si tu n'es pas en possession d'un microphone ou d'un dlc imposé, ta candidature sera refusée.  

------------------------------------------------------- Conditions d'admission -------------------------------------------------------

- Être mature.
- Être capable d'adopter une conduite routière sérieuse et responsable.
- Être francophone.
- Disposer d'un microphone et de Teamspeak3. (Obligatoire)
- Savoir s'informer de manière autonome sur la vie de l'entreprise et l'organisation des convois.
- Être respectueux des fondateurs, des CPF et des conducteurs sur Euro Truck Simulator 2.
- Être de nature participative aux convois organisés.
- Posséder Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator. (Obligatoire)
- Posséder les DLC Scandinavie et Going East! (Obligatoire)
- Avoir une partie cheaté (argent) spéciale pour l'entreprise, si vous ne souhaitez pas utiliser votre partie principale.
- N'être engagé auprès d'aucune autre entreprise d'ETS2 et ATS. (Obligatoire)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu penses convenir au profil que nous recherchons, merci de prendre connaissance de notre règlement et d'apposer la mention "Lu et approuvé" en dessous. Enfin, il te faut déposer ta candidature en procédant à la création d'un sujet portant comme titre [Candidature + pseudo du candidat]. Puis copier/coller le format de candidature ci-dessous afin de le compléter pour que nous puissions te connaître un peu plus.

------------------------------------------------------- Modèle de candidature -------------------------------------------------------

- Pseudo Steam :
- Prénom :
- Expérience sur Euro Truck Simulator 2 (heures) :
- Ancienne(s) entreprise(s):
- Mes disponibilités la semaine et/ou week-end :
- Je dispose d'un micro et de teamspeak3 ?
- J'utilise comme contrôleur  (Manette, clavier, volant) :
- Comment ai-je découvert l'entreprise CPF:
- Motivations à rejoindre les conducteurs professionnels francophones:
- Ce que j'attends de votre entreprise:
- Je considère être mature, responsable, respectueux des autres et prêt à adopter une conduite sérieuse: Lu et approuvé
- J'ai pris connaissance du règlement des CPF et je l'engage à le respecter : Lu et approuvé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois ta candidature posté sur notre forum, elle sera étudié par l'un des fondateurs et si ton profil correspond à nos attentes, tu recevras un message privé pour convenir d'un entretien.

/!\ Attention : Tu ne disposes que de trois semaines pour déposer ta candidature, passer ton entretien et participer à au moins 3 convois pour peut être te recruter (date d'inscription sur notre forum faisant foi). Passé ce délai, ta candidature sera refusée et ton compte sur notre forum aussi.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, nous nous ferons une joie d'y répondre.
A bientôt et bonne route !

VITALION
Directeur
Directeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut